Assistante indépendante


A l’heure où l’on parle de développement durable, votre assistante indépendante vous permettra d’inscrire parfaitement votre entreprise dans cette logique. En effet, grâce à Assist’Solution, externalisez votre secrétariat administratif et commercial, et réalisez des économies substantielles pour votre entreprise.

Grâce à Assist’Solution, vous pouvez bénéficier des compétences d’une assistante de gestion diplômée pour des besoins ponctuels ou réguliers dont le faible volume rend difficile une embauche.

Ainsi, vous bénéficiez d’un service adapté où les mots suivants seront la règle de notre prestation :

 

Simplicité

 

Souplesse

 

Maîtrise de votre budget

 

Respect des délais

 

Confidentialité

Vous connaissez à l’avance ce que ça va vous coûter. Votre secrétaire indépendante vous établit un devis précisant le coût de la prestation. Même pour une mission facturée à l’heure (voir Tarifs), vous pouvez convenir d’un budget à ne pas dépasser de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises à la facturation.

En externalisant vos tâches administratives et/ou commerciales à une secrétaire freelance, il n’y a pas de coûts cachés (congés payés, indemnisation, RTT, taxes diverses sur les salaires).

Les factures de votre assistante indépendante sont déductibles.

Vous n’avez pas non plus besoin d’investir dans l’installation d’un nouveau poste de travail. Une secrétaire freelance dispose de son propre matériel.

Le respect des délais/confidentialité.

En tant que prestataire, votre secrétaire freelance/télésecrétaire est tenue de respecter les délais que vous avez arrêtés ensemble. Les travaux livrés doivent correspondre à ce qui a été convenu entre nous.

En tant que professionnelle, une secrétaire indépendante est tenue à la confidentialité des données qui lui sont confiées.